FANDOM

Dans Fate of the world l'objectif est d'adopter des politiques sous la forme de cartes afin de sauver le monde.

ProjetsEdit

Les projets sont les politiques qui ont un impact à long terme sur certaines questions. Plutôt que d'être actifs pour un montant fixé de temps, ils continuent d'affecter la région sur plusieurs tours à moins que des conditions spécifiques les force à être suspendues. Cependant, les cartes "Enchère pour le Siège du GEO" et peut-être aussi '"Programme Spatial International" (à vérifier ...) sont des exceptions, mises en application dès le prochain tour.

Enchère pour le Siège du GEOEdit

  • Coût: 100 $
  • Description: La région tiendra un appel d'offres de candidature pour accueillir le QG du GEO.
  • Déverrouille les politiques mondiales. Une seule région peut accueillir le QG.

Convertir le Transport à l'électricitéEdit

  • Coût: 50 $
  • Description: Convertir les moyens de transport de <Région> à l'énergie électrique
  • L'exigence est d'avoir un PIB / habitant de 12k ou plus par année
  • Réduit massivement la dépendance au pétrole. La demande en électricité augmente en proportion.

Protéger les terres, les sols et les forêtsEdit

  • Coût: 50 $
  • Description: Négocier la suspension de la déforestation dans la région, et encourager le reboisement. De plus, réduit les émissions provenant de l'agriculture par une meilleure utilisation des terres et des pratiques agricoles.
  • Le reboisement absorbe des émissions.

S'engager envers les énergies renouvelablesEdit

  • Coût: 50 $
  • Description: Diriger <Région> pour développer l'énergie renouvelable sous forme d'énergie solaire, hydroélectrique, géothermique, éolienne et marémotrice, jusqu'à ce qu'elle atteigne sa capacité maximale pour chaque domaine.
  • Procure de l'énergie sans émissions. Lent à compléter.

S'engager envers l'énergie nucléaireEdit

  • Coût: 50 $
  • Description: Maximiser la production d'énergie nucléaire dans la région, en utilisant les meilleures technologies disponibles.
  • L'évolution du mix énergétique vers la fission nucléaire. L'uranium peut venir à manquer

Cap & Trade émissions de carboneEdit

  • Coût: 30 $
  • Description: Définit un objectif d'émissions pour <Région> et établit un système d'échange de carbone pour atteindre cet objectif.
  • Comme les prix augmentent, les gens peuvent être attirés vers les options qui en relèvent. Peut limiter la croissance.

Révolution VégétarienneEdit

  • Coût: 25 $
  • Description: L'élevage d'animaux pour la viande constitue une utilisation inefficace des terres, et contribue à la faim dans le monde et cause des dommages environnementaux. Démarrez une révolution dans les habitudes alimentaires.
  • Réduit l'impact écologique de l'agriculture.

Programme spatial internationalEdit

  • Coût: 100 $
  • Nécessite: QG du GEO dans la région
  • Description: Notre système solaire offre de vastes ressources, et une chance pour assurer l'avenir à long terme de l'humanité. Relance l'exploration spatiale!
  • Laisse <Région> lancer une variété de projets spatiaux. Peu de chances de porter fruit avant des décennies.

Taxe TobinEdit

  • Revenus: 100 $
  • Description: Crée une taxe sur les transactions financières, avec toutes les sommes recueillies ayant au GEO.
  • Recueuille des fonds. Cause une perte de soutien en raison de lobbying des entreprises, et d'une confiance réduite de la part des investisseurs.

EnvironnementEdit

Office de la protection EnvironnementaleEdit

  • Coût: 25 $ Durée: 5 ans Support +1
  • Description: Encourage le déploiement de la défense de l'environnement et des politiques d'adaptation.
  • Déverrouille les cartes s'adressant aux questions alimentaires et à l'environnement.

Programme de gestion de l'eauEdit

  • Coût: 25 $ Durée: 5 ans Support: +1
  • Description: Les ressources en eau dans cette région sont en situation de stress. Financez la mis à niveau du traitement et de la distribution de l'eau afin de résoudre ce problème.
  • Protège les rendements agricoles et industriels.

Amélioration des infrastructures de l'eauEdit

  • Coût: 50 $ Durée: 5 ans Support +1
  • Nécessite: Programme de gestion de l'eau
  • Description: Déploie des systèmes de traitement et de distribution de l'eau à la fine pointe de la technologie dans cette région.
  • Réduit le stress sur les ressources hydriques.

Basculer vers l'agriculture biologiqueEdit

  • Coût: 25 $ Durée: 5 ans Support: Dépend de la Perspective de la région
  • Description: L'utilisation de pesticides et d'engrais peut donner des rendements plus élevés, mais pollue les cours d'eau. Réglementer les agriculteurs dans la région afin de s'assurer de l'équilibre entre la productivité et la durabilité.
  • Réduit les risques de toxicité Réduit les rendements agricoles

Basculer vers l'agriculture conventionnelleEdit

  • Note: Toutes les régions utilisent l'agriculture conventionnelle par défaut. Seules les régions qui se sont tournés vers l'agriculture biologique ont la possibilité de revenir en arrière.
  • Description: Nous utilisons des pesticides et des engrais pour une raison: pour faire en sorte que les cultures poussent et pour assurer l' abondance de nourriture. Jeter des décennies d'apprentissages agricoles est une folie. Retourner à l'agriculture conventionnelle.
  • Peut augmenter les rendements. Augmente la dépendance sur les ressources.

Subventionner les BiocharsEdit

  • Coût: 25 $ Durée: 5 années
  • Description: Inciter les gens à transformer la biomasse en charbon de bois et à mélanger le produit dans les sols.
  • Absorbe le CO2 et améliore l'approvisionnement alimentaire.

Protection des côtes et défenses contre les tempêtes et les inondationsEdit

  • Coût: 10 $ Durée: 5 ans Support +1
  • Description: Construire des défenses de base pour compenser l'augmentation des ravages de la nature.

Protège <Région> des impacts du vent et de l'eau. Ces mesures peuvent être dépassées par les changements climatiques.

Amélioration de la protection des côtes et des défenses contre les tempêtes et les inondations.Edit

  • Coût: 25 $ Durée: 5 ans Support +1
  • Nécessite: Protection des côtes et défenses contre les tempêtes et les inondations
  • Description: Construire des défenses avancées contre le vent et l'eau pour compenser l'augmentation des ravages de la nature.
  • Protège <Région> des phénomènes météorologiques de plus en plus fréquents et féroces. Ces mesures peuvent être dépassées par les changements climatiques.

Adaptation aux tempêtes et aux inondationsEdit

  • Coût: 25 $ Durée: Infini Support +1
  • Nécessite: Amélioration de la protection des côtes et des défenses contre les tempêtes et les inondations
  • Description: Les gens de la région seront plus en sûreté si ils modifient leur mode de vie pour faire face aux conditions climatiques changeantes. Aidez-les à travers ces changements.
  • Réduit le danger lié aux impacts du changement climatique.

Défenses contre la sécheresse, l'érosion et les feux de forêtsEdit

  • Coût: 10 $ Durée: 5 ans Support +1
  • Description: Adopter un plan de base et des mesures de prévention de la sécheresse.
  • Réduit la gravité des incendies de forêt, les pénuries d'approvisionnement en eau, et les dommages à l'agriculture. Ces mesures peuvent être dépassées par les changements climatiques.

Amélioration des défenses contre la sécheresse, l'érosion et les feux de forêtsEdit

  • Coût: 25 $ Durée: 5 ans Support +1
  • Nécessite: Défenses contre la sécheresse, l'érosion et les incendies de forêt
  • Description: Adopter un plan et des mesures de prévention de la sécheresse avancés.

Adaptation à la chaleur et la sécheresse Edit

  • Coût: 25 $ Durée: Infini Support +1
  • Nécessite: Amélioration des défenses contre la sécheresse, l'érosion et les feux de forêts

TechnologieEdit

Office régional de la technologieEdit

  • Coût: 25 $ Durée: 5 ans Support +1
  • Description: Déverrouiller une multitude de nouvelles options technologiques pour la région.
  • Déverrouille des cartes qui offrent une meilleure réponse aux problèmes.

Programme de recherche en matériaux avancésEdit

  • Coût: 25 $ Durée: Infini
  • Description: Fournir des fonds pour soutenir la recherche sur les matériaux de pointe dans la région.
  • Fournira des technologies pour l'extraction des ressources, les énergies renouvelables et les nanorobots. Les Régions pourraient utiliser les technologies en en ignorant les risques.

Programme de recherche en InfotechEdit

  • Coût: 25 $ Durée: Infini
  • Description: Fournir des fonds pour soutenir la recherche sur les technologies de l'information dans la région.
  • Fournira des technologies pour l'IA et les réseaux de distribution intelligents. Les Régions pourraient utiliser les technologies en en ignorant les risques.

Programme de recherche en énergieEdit

  • Coût: 25 $ Durée: Infini
  • Description: Fournir des fonds pour soutenir la recherche sur l'énergie dans la région.
  • Fournira des technologies pour la capture et stockage du carbone,et pour améliorer le nucléaire, les énergies renouvelables, et la fusion. Les Régions pourraient utiliser les technologies en en ignorant les risques.

Programme de recherche en biotechnologieEdit

  • Coût: 25 $ Durée: Infini
  • Description: Fournir des fonds pour soutenir la recherche sur les biotechnologies dans la région.
  • Fournira des technologies sur les biocarburants et la nanomédecine. Les Régions pourraient utiliser les technologies en en ignorant les risques.

Programme de recherche en RobotiqueEdit

  • Coût: 25 $ Durée: Infini
  • Description: Fournir des fonds pour soutenir la recherche sur la robotique dans la région.
  • Fournira des technologies pour l'extraction des ressources, l'espace et, la géoingénierie. Les Régions pourraient utiliser les technologies en en ignorant les risques.

Ressources régionalesEdit

Office régional de l'énergieEdit

  • Coût: 25 $ Durée: 5 ans Support +1
  • Description: Permettre l'élaboration des politiques énergétiques dans la région. Celles-ci peuvent diverger de la législation mondiale.
  • Déverrouille les cartes qui aident à solutionner l'énergie.

Industrie sans charbonEdit

  • Coût: 50 $ Durée: Infini
  • Description: L'utilisation du charbon est très répandue dans l'industrie. Opter pour la machinerie électrique pour atténuer la dépendance de la région sur le charbon.
  • Améliore la résistance à la pénurie de charbon. Rend l'industrie très sensible aux pénuries d'énergie.

Développer le pétroleEdit

  • Coût: 50 $ Durée: Infinie
  • Description: Le Monde possède encore beaucoup de pétrole, malgré une baisse de la production. Poussez pour récupérer autant de cette ressource vitale que possible.
  • Accroît la production et l'utilisation de pétrole.

Développer le charbonEdit

  • Coût: 50 $ Durée: Infinie
  • Description: Le charbon est un combustible abondant avec de nombreuses applications utiles et dont les émissions peuvent être atténués par les technologies de CSC. Accroître son utilisation dans la région.
  • Accroît la production et l'utilisation de charbon.

Développer le gaz naturelEdit

  • Coût: 50 $ Durée: Infinie
  • Description: Le gaz est de plus en plus abondant, avec relativement peu d'émissions et de nombreux usages: c'est l'idéal comme base pour une économie en transition. Accroître son utilisation dans la région.
  • Accroît la production et l'utilisation de gaz.

Développer les biocarburantsEdit

  • Coût: 50 $ Durée: Infinie
  • Description: Les biocarburants offrent à l'humanité une excellente occasion pour des combustibles à émissions neutres et de la production pétrochimique. Accroître l'engagement de la région à leur production.
  • Accroît la production de biocarburants et l'utilisation.

Interdiction régionale: clathratesEdit

  • Coût: 10 $ Durée: 5 ans
  • Description: Interdire à la région d'exploiter ses réserves de clathrates de méthane pour fournir du gaz naturel.
  • Évite la déstabilisation par l'homme des champs de clathrate. Augmente les risques de pénuries d'énergie.

Interdiction régionale: les biocarburants 1ère générationEdit

  • Coût: 10 $ Durée: 5 ans
  • Description: Interdire à la région l'utilisation des biocarburants de 1ère génération dans les transports.
  • Améliore considérablement l'approvisionnement alimentaire. Risques de pénuries de transport.

Interdiction régionale: les biocarburats 2ème gen.Edit

  • Coût: 10 $ Durée: 5 ans
  • Description: Interdire à la région l'utilisation de biocarburants de 2e génération dans les transports.
  • Améliore l'approvisionnement alimentaire. Risques de pénuries de transport.

Interdiction régionale: les biocarburants 3ème gen.Edit

  • Coût: 10 $ Durée: 5 ans
  • Description: Interdire à la région l'utilisation de biocarburants de troisième génération dans les transports.
  • Améliore légèrement l'approvisionnement alimentaire . Risques de pénuries de transport.

Interdiction régionale: gaz de schistes et gaz de réservoirs compactsEdit

  • Coût: 10 $ Durée: 5 ans
  • Description: Interdire à la région d'exploiter ses réserves de gaz de schistes et de réservoirs compacts.
  • Évite les risques d'émissions dangereuses. Risque de pénuries d'énergie.

Interdiction régionale: pétrole non conventionnelEdit

  • Coût: 10 $ Durée: 5 ans
  • Description: Interdire à la région d'exploiter ses réserves de sables bitumineux et de pétrole de schiste.

Ressources MondialesEdit

Interdiction mondiale: Fission nucléaireEdit

  • Coût: 25 $ Durée: 5 années
  • Description: La fission génère des sous-produits toxiques et engendre la prolifération d'armes nucléaires. Prenez le chemin le plus sûr et l'interdisez de son utilisation partout dans le monde.
  • Limites la toxicité et la prolifération. Risque de pénuries d'énergie.

Interdiction mondiale: pétrole conventionnelEdit

  • Coût: 25 $ Durée: 5 années
  • Description: On ne peut pas se permettre d'utiliser chaque goutte de pétrole si nous voulons stopper le changement climatique. Interdisez totalement l'utilisation du pétrole conventionnel.

Interdiction mondiale: gaz de schistes et de réservoirs compactsEdit

  • Coût: 25 $ Durée: 5 années
  • Description: L'extraction du gaz de schiste contamine les réserves d'eau. Les gaz de schiste et de réservoirs compacts pourraient être une bonne source de carburant, mais ils ne sont pas durables. Interdisez leur utilisation complètement.

Interdiction mondiale: pétrole non conventionnelEdit

  • Coût: 25 $ Durée: 5 années
  • Description: Les sables bitumineux et de schistes sont un cadeau empoisonné, à cause des émissions de carbone liées à leur exploitation. Dirigez l'humanité à vivre sans eux.

Interdiction mondiale: Exploitation des clathratesEdit

  • Coût: 25 $ Durée: 5 années
  • Description: Les dépôts clathrate de méthane sont trop instables et dangereux à miner pour nous. Les avantages n'en valent tout simplement pas le risque. Placez un moratoire dans le monde entier sur leur utilisation.

Interdiction mondiale: Production de charbonEdit

  • Coût: 25 $ Durée: 5 années
  • Description: Le charbon est un combustible horriblement polluant, et la cause d'un grand nombre de maux environnementaux. Débarrassez-vous de ce cauchemar toxique!

Interdiction mondiale: Gaz naturelEdit

  • Coût: 25 $ Durée: 5 années
  • Description: Le gaz naturel est moins émetteur que le pétrole et le charbon, mais si nous voulons limiter le réchauffement, nous devons cesser d'utiliser tout combustible qui émet du CO2. Interdisez complètement toute utilisation du gaz naturel.

Interdiction mondiale: Les biocarburants 1ère générationEdit

  • Coût: 25 $ Durée: 5 années
  • Description: Les biocarburants de 1ère génération n'ont que peu d'avantages sur l'énergie et utilisent de grandes quantités de céréales qui auraient pu nourrir le monde souffrant de faim. Arrêtez leur utilisation à travers le monde.

Interdiction mondiale: Les biocarburants 2ème genEdit

  • Coût: 25 $ Durée: 5 années
  • Description: Les biocarburants de 2e génération ont moins d'impact sur l'approvisionnement alimentaire que ceux de la première génération, mais entrent encore en concurrence avec les cultures alimentaires et détruisent des terres marginales. Bloquez toute utilisation de ces combustibles.

Interdiction mondiale: Les biocarburants 3ème gen.Edit

  • Coût: 25 $ Durée: 5 années
  • Description: Les biocarburants de 3ème génération sont efficaces, mais il est immoral de donner la priorité au luxe plutôt qu'à la faim dans le monde. Promulguer une interdiction mondiale.
  • Améliore légèrement l'approvisionnement alimentaire. Risques de pénuries de transport.

SociétéEdit

Office régional du bien-êtreEdit

  • Coût: 25 $ Durée: 5 années Support +1
  • Description: Débloquer l'aide d'urgence et l'aide au développement civil pour la région.
  • Déverrouille les cartes qui s'adressent à la santé, la richesse, et les questions sociales.

Campagne de sensibilisation écologiqueEdit

  • Coût: 15 $ Durée: Infinie
  • Description: Persuadera les gens de la région de la dure réalité du changement climatique pour les encourager à accepter la législation environnementale, et d'être plus réalistes dans leurs attentes.
  • L'évolution des perspectives vers le vert.

Programmes pour l'éducationEdit

  • Coût: 10 $ Durée: Infinie Support +1
  • Description: les gens de <Région> aimerait obtenir un plus large accès à l'éducation.
  • Dirigez des fonds vers l'augmentation du nombre de classes et du subventionnement des étudiants de la région.
  • Augmentation de l'IDH. Peut diminuer le taux de natalité.

Programme d'enseignement supérieurEdit

  • Coût: 20 $ Durée: Infinie Support +1
  • Description: <Région> a beaucoup de gens qui souhaitent réaliser leur plein potentiel. Dépenser des fonds pour parrainer l'enseignement supérieur comme un investissement judicieux dans l 'avenir de <Région>.

Accroître L'agricultureEdit

  • Coût: 10 $ Durée: Infinie
  • Description: Stimulez l'emploi dans le secteur agricole avec le financement du développement pour les entreprises.
  • Déplace des travailleurs dans l'agriculture.

Accroître le commerceEdit

  • Coût: 10 $ Durée: Infinie
  • Description: Stimulez l'emploi dans le secteur commercial avec le financement du développement pour les entreprises.
  • Déplace des travailleurs dans le commerce.

Accroître l'industrieEdit

  • Coût: 10 $ Durée: Infinie
  • Description: Stimulez l'emploi dans le secteur industriel avec le financement du développement pour les entreprises.
  • Déplace des travailleurs dans l'industrie.

Initiative de partage d'emploisEdit

  • Coût: 25 $ Durée: Infinie Support +1
  • Description: Le taux de chômage dans cette région a atteint des niveaux critiques. Instituez un régime de partage d'emploi dans tous les secteurs, afin d'assurer qu'autant de gens que possible ont un travail rémunéré.
  • Le chômage diminue.

Programme de soins de santéEdit

  • Coût: 25 $ Durée: Infinie Support +1
  • Description: Abordez les questions de santé publique dans la région, notamment la vaccination, les programmes contre la maladie et la fourniture de soins de santé de base pour tous.
  • Réduit la maladie.

Politique de l'enfant uniqueEdit

  • Coût: 25 $ Durée: Infinie
  • Description: Mandate une politique d'enfant unique dans la région, ce qui limite la taille des familles.
  • Réduit le taux de natalité. Peut causer des problèmes vieillissement de la population.

Investissement en infrastructures de transportEdit

  • Coût: 50 $ Durée: Infinie Support: Variable, facteurs inconnus
  • Description: Modifie les réseaux routiers et ferroviaires de <Région> pour faciliter le développement.
  • Soulage le stress du transport.

PolitiqueEdit

Office politiqueEdit

  • Coût: 25 $ Durée: 5 années
  • Description: Permettez l'intervention directe dans la région au besoin pour mener à terme à des objectifs du GEO.
  • Déverrouille les cartes qui s'adressent aux questions de sécurité aux cas extraordinaires

Financement des opérations clandestinesEdit

  • Coût: 100 $ Durée: 5 ans
  • Description: Nous avons établi une présence secrète dans la région; maintenant initiez les opérations clandestines afin de poursuivre vos objectifs.
  • Met à la disposition des pouvoirs spéciaux pour atteindre les objectifs du GEO.
  • Débloque: Financement des opérations clandestines avancées, Fincancement d'une insurrection, Stérilisation Clandestine, Désinformation

Financement des opérations clandestines avancéesEdit

  • Coût: 200 $ Durée: 5 ans
  • Nécessite: Financement des opérations clandestines
  • Description: Parfois, pour faire le bien, vous devez faire des choses mauvaises. Les problèmes de la région ne peuvent être résolus qu'avec de très fortes et impartiales actions.
  • Met à la disposition du GEO des pouvoirs extraordinaires pour atteindre ses objectifs.

Encourager la consommationEdit

  • Coût: 25 $ Durée: 5 années
  • Description: Encourager les gens de la région à s'éloigner de l'épargne excessive, et vers les dépenses nécessaires à une économie robuste.
  • Encourage l'évolution des perspectives vers le consumérisme.

Déclarer la loi martialeEdit

  • Coût: 100 $ Durée: 5 ans  Support +1
  • Description: (Disponible si la stabilité est Anarchique, autrement dit, que la région est en guerre)
  • Augmente la stabilité.

Fournir une assistance à la sécuritéEdit

  • Coût: 50 $ Durée: 5 ans <font color=green>Support +1</font>
  • Description: Les gouvernements régionaux dans la région ont du mal à maintenir le contrôle. Déployez des entreprises de sécurité pour les aider dans leurs difficultés. (Disponible si la stabilité est très instable ou pire)
  • Augmente la stabilité.

Financez les forces de l'ordreEdit

  • Coût: 25 $ Durée: 5 ans Support: Variable
  • Description: Ce sont des temps difficiles dans la région. Soutenir les forces de police veillera à ce que nos projets se déroulent plus harmonieusement.
  • Augmente la stabilité.

Financement d'une InsurrectionEdit

  • Coût: 100 $ Durée: 5 ans
  • Description: La stabilité politique dans la région complique nos plans. Financez secrètement les groupes rebelles locaux à déstabiliser la population afin de les rendre plus dociles.
  • Réduit la stabilité.

Stérilisation ClandestineEdit

  • Coût: 100 $ Durée: Infinie
  • Nécessite: Financment des opérations clandestines
  • Description: Les gens dans cette région ont beaucoup trop de bébés. Si l'on dose correctement l'approvisionnement en eau avec des contraceptifs pour les cinq prochaines années, nous devrions être en mesure de mettre un frein sur la situation. Autorisez la stérilisation clandestine.
  • Réduit le taux de natalité.

Changement de régimeEdit

  • Coût: 100 $ Durée: 5 ans
  • Description: Les dirigeants de cette région sont trop défavorables à la GEO. Remplacez-les par une alternative plus dociles.
  • Définit la Perspective à vert et augmente le soutien. Peut échouer, ce qui coûte beaucoup de soutien.

DésinformationEdit

  • Coût: 15 $ Durée: Infinie
  • Description: Distrait <Région> de la dure réalité des crises alimentaires, énergétiques et du changement climatique avec un torrent sans fin de médias de divertissement et de potins sur les célébrités.
  • Diminue l'attention sur vos actions.

Intervention: <Région>Edit

  • Coût: 250 $ Durée: variable
  • Nécessite: QG du GEO
  • Description: Les despotes de <Région> ont banni le GEO au mépris des traités internationaux. Envoyez une force de maintien de la paix pour aider les éléments démocratiques à reprendre le contrôle.
  • Annule le bannissement.

Développer des armes biologiquesEdit

  • Coût: 100 $ Durée: 5 ans
  • Nécessite: Financement des opérations clandestines avancées
  • Description: Met en place des laboratoires de développement de virus génétiquement adaptés qui nous permettra d'abattre la populace régionale d'une manière contrôlée.
  • Déverrouille les cartes géno-virus.

Géno-Virus AlphaEdit

  • Coût: 100 $ Durée: 5 ans
  • Nécessite: Développer des armes biologiques
  • Description: Nous devons éclaircir le troupeau pour sauver l'espèce. Ce virus génétiquement modifié est adapté à l'ADN des habitants de la région. Ordonnez son utilisation.
  • Tue le quart de la population de <Région>.

Géno-Virus Beta Edit

  • Coût: 100 $ Durée: 5 an
  • Nécessite: Géno-Virus Alpha
  • Description: Le Géno-Virus Alpha a bien fonctionné, mais n'est pas allé assez loin. Le géno-virus Beta est deux fois plus efficace, il doit donc être deux fois plus efficace. Ordonnez son utilisation.
  • Tue la moitié de la population de <Région>.

Géno-Virus GammaEdit

  • Coût: 100 $ Durée: 5 ans
  • Nécessite: Géno-Virus Beta
  • Description: Nos scientifiques ont mis au point l'arme biologique ultime, garantie pour annihiler une région de 99,9% de la vie humaine. Ordonnez son utilisation.
  • Tue toute la polpulation de <Région>.

Ad blocker interference detected!